carte virtuelle

Concevoir une carte virtuelle facilement et simplement : comment vous y prendre?

Inutile de nier tous ces moments où vous avez dû avoir recours au rappel de Facebook de sorte à vous souvenir que c’était l’anniversaire d’un tel, ou encore cette fois où vous avez carrément oublié de  lui souhaiter vos meilleurs vœux pour son mariage etc… eh bien heureusement que cela ne fait pas de vous une mauvaise personne pour autant croyez nous cependant, ce qui serait dommage c’est que cela se répète une autre fois et pour éviter cela, nous avons pensé à tout… enfin presque. En remplacement des cartes de vœux à envoyer par la poste, vous avez désormais la possibilité d’en envoyer des virtuelles notamment en les postant sur les réseaux sociaux tels que les murs Facebook de votre bien-aimé ou encore en envoyant par e-mail… bref, le choix est votre et notre rôle à nous n’est autre que de vous aider à le faire; vous aider à pouvoir concevoir de magnifiques cartes virtuelles peu importe l’occasion pour l’envoyer à la personne désirée.

carte virtuelle

Si cela vous intéresse et que vous en avez marre de toujours trouver de fausses excuses pour faire pardonner votre oubli, nous sommes convaincus que les éléments de cet article pour seront très utiles et pourraient vous éviter bien des désagréments.

Choisir d’abord comment vous souhaitez envoyer votre carte virtuelle

Souhaitez vous envoyer votre carte virtuelle via les réseaux sociaux ou tout simplement par e-mail? Eh bien il vous faudra en choisir le format dans le sens où les publications sur Facebook ou encore Instagram respectent un certain format de post qui garantissent à votre carte virtuelle d’être montrée dans son entièrement sans devoir se passer de certaines parties ce pourquoi il est important de définir et respecter le format de votre carte virtuelle. C’est là une étape très simple qui sera suivie par une autre à savoir le choix de votre modèle de cartes.

Quel thème vous plait-il le plus?

En effet, à travers toutes ces plateformes qui vous donnent la possibilité de concevoir votre carte virtuelle, l’on vous propose des modèles que vous pouvez directement utiliser et ce en fonction du type de cartes ou du moins du type de vœux que vous voulez souhaiter à la personne donnée. Vous avez donc à choisir votre thème parmi la multitude de thèmes qui se présentent notamment des thèmes pour Noel, pour les anniversaires ou encore des mariages etc…

Finaliser votre carte virtuelle en y ajoutant d’autres éléments selon votre convenance

Vous conviendrez avec nous que vous êtes seul à savoir ce que vous voulez avoir comme texte ou message dans cette carte virtuelle c’est donc pour cette raison que cette dernière étape est indispensable car maintenant que vous avez achevé le plus dur, vous n’avez qu’à choisir les mots qui selon vous pourraient faire plaisir à votre destinataire et par la même occasion y insérer une ou quelques images pour rendre votre carte virtuelle encore plus unique et plus expressive vis-à-vis de la personne à qui vous l’envoyez.

fr_FRFrench
fr_FRFrench