Défenseurs du travail

Défenseurs du travail – Sauveurs d’une société plus faible

L’exploitation du travail n’est en aucun cas une affaire nouvelle, depuis un siècle, le mot existe et a été critiqué à un niveau plus élevé. Après la Seconde Guerre mondiale, lorsque l’industrialisation était à son seuil, avec un commerce accru au-delà des frontières, il fallait une main-d’œuvre plus importante pour répondre aux besoins.

Défenseurs du travailL’exploitation de la main-d’œuvre pourrait être brièvement décrite comme un acte de traitement injuste des travailleurs pour leur propre bénéfice. Les harceler d’une manière ou d’une autre en fait également partie. Maintenant, c’est là que nous pourrions parler de certaines théories qui sont devenues un discours. La théorie marxiste était l’une des plus populaires, où Karl Marx, qui est considéré comme l’un des théoriciens de l’exploitation les plus classiques et les plus influents, a parlé des lois du travail et a fait un bon travail de base pour assurer la sûreté et la sécurité des travaux et a parlé des lois qui pourraient empêcher le travail d’être exploité ou harcelé

Droit du travail

En parlant d’exploitation par le travail, c’est ce qui pourrait être considéré comme l’une des choses les plus importantes. Le droit du travail sert de médiateur pour maintenir une relation cordiale entre les travailleurs, l’entité employeuse, les syndicats et le gouvernement.

Le droit du travail, également connu sous le nom de droit du travail, agit sur certains paramètres de base, qui peuvent également être qualifiés de normes d’emploi, qui sont les conditions minimales socialement acceptables dans lesquelles les employés ou les entrepreneurs sont autorisés à travailler.

Le droit du travail est également apparu parallèlement à la révolution industrielle, pour maintenir intacte toute exploitation qui existait.

Les conditions de travail

Les premiers efforts visaient à réduire le travail des enfants et à améliorer les conditions de travail de la main-d’œuvre. Il y avait beaucoup de rumeurs au sujet de longues heures de travail ou d’un environnement qui n’était pas bon pour travailler. Et ces choses se sont avérées être une réalité. Le droit du travail a donc largement contribué à l’amélioration des conditions de travail dans une certaine mesure.

Salaire minimum

C’est également un élément essentiel du droit du travail où le salaire minimum est garanti au travail. La plupart des pays pratiquent la même chose sur une base horaire, ce qui signifie que le salaire minimum est garanti sur une base horaire

En dehors de cela, le droit du travail de presque tous les pays est un droit et une obligation des travailleurs et des employeurs qui est échangé par le biais d’un contrat de travail entre les deux parties.

Les défenseurs du travail jouent un rôle important en veillant à ce que les droits du travail soient respectés de la manière la plus efficace, Hyderabad, qui est l’une des villes qui se développent le plus rapidement, a beaucoup de place pour que ces lois du travail soient utilisées efficacement. Étant une plaque tournante des industries et un grand marché, il y a beaucoup de cas d’exploitation par le travail qui sont traités efficacement par les défenseurs du travail là-bas.

fr_FRFrench
fr_FRFrench